
Aujourd'hui c'est jeudi, donc Albertville. Matinée comme d'habitude, premiers arrivés primeurs, poissonniers... 7h les trous se bouchent, Jo est-elle arrivée? Pas de Jo encore, un peu de retard probablement. Au bout de l'allée nous repérons le tacot VW accusant les kilomètres. Elle avance passe prudemment sous les parasols. Flo dans l'allée a tout juste le temps de s'écarter, car apparemment Jo ne l'a pas vu, un peu plus elle lui roulait sur les pieds!!! "Putain elle n'est pas réveillée aujourd'hui! Elle voit que dale!" Le camion est garé, pas un bruit, personne n'ose lui parler car cela ne semble pas le jour.
Les heures avancent, il ne fait pas chaud, premières matinées fleuretant avec le 0°C. Jo se réveille néanmoins grâce aux cafés ingurgités. En aparté elle entraîne un à un ses voisins derrière le camion... pourquoi? Elle soulève son grand manteau qui lui tombe sur le chevilles regarde! Putain j'y crois pas aujourd'hui Jo est venue déballer en pyjamas!!!!!! Elle avouera que pas très bien réveillée, sans ses lunettes après avoir enfilé le collant elle a remis le son pyj' à défaut de son froc! Faudra regarder cet été elle déballera peut être à poil!

1 commentaire:
courage jos selin, quand tu seras grand tu arriveras ossi en pigeon ça se travaille à l'usure bisous bonne annéeà toi et ta famille qui a eu la fève ????????????????
Enregistrer un commentaire